L'Excavation Pestilentielle Index du Forum

L'Excavation Pestilentielle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dragnar de Dragnopolis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Excavation Pestilentielle Index du Forum -> Place Publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragnar
Chef

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:51 (2012)    Sujet du message: Dragnar de Dragnopolis Répondre en citant

Bon à moi alors !

J'ai 21 ans et j'ai commencé à jouer au tout début (le classement était encore par hectares, je sais pas si ça parle à quelqu'un  Razz ) y'a 9-10 ans je sais plus trop. J'ai joué assez longtemps (4-5 ans je crois) et du coup j'ai fait pas mal d'îles : Nyléria, puis Nivalis et enfin Azkenor, la meilleure de toutes Mr. Green Je me rappelle plus trop de Nyle et Nival mais sur Azken j'étais Dragnopolis aussi, j'ai été chef de la Coopérative Agricole et Commerciale et j'ai porté fièrement le drapeau de "Régent Commerçant" pendant quelques mois. Oui oui, des commerçants à la régence, je vous jure ! Rolling Eyes

Après ça j'ai arrêté pendant un paquet de temps et je me suis remis à jouer ("pour les vacances" à la base...) l'été dernier.

Sinon je suis en région parisienne et en école d'ingé. J'aime les fleurs, Star Wars et le Nutella.

Chef putride, en décomposition depuis de longues années.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Excavation Pestilentielle Index du Forum -> Place Publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange